Espace réservé aux professionnels de santé !
En application de la loi du 29 décembre 2011 relative au renforcement de la sécurité sanitaire et des produits de santé dite loi Bertrand, je certifie être un professionnel et être ainsi autorisé à accéder à cet espace!

Numéro d'inscription au Conseil de l'Ordre : 
 
 

Plus de 60 participants, universitaires et cabinets libéraux, ont assisté au tout premier cours dispensé par Daniel ROLLET en Malaisie.

Avec le soutien actif de notre distributeur en Malaisie et son équipe jeune et dynamique, ce premier cours sponsorisé par Orthoplus, à été un succès validé par l'enthousiasme des praticiens présents qui ont pu découvrir une approche unique et nouvelle dans le traitement des dysfonctions chez le jeune enfant.

Cette approche basée sur une prise en charge globale du patient, permet aux praticiens d'intégrer les outils nécessaires au diagnostic, au plan de traitement individualisé et au choix des appareils appropriés à chacun. Accueillis par le Dr. Khairil AZNAN MOHAMED KHAN de l'Université Kebangsaan Malaysia de Kuala Lumpur, qui a permis l'organisation et la réussite de cette manifestation, cette première en Malaisie à été un succès.


Orthoplus