Espace réservé aux professionnels de santé !
En application de la loi du 29 décembre 2011 relative au renforcement de la sécurité sanitaire et des produits de santé dite loi Bertrand, je certifie être un professionnel et être ainsi autorisé à accéder à cet espace!

Numéro d'inscription au Conseil de l'Ordre : 
 
 
   
 
   
28 rue Ampère, BP 28 ZI, 91430 IGNY, France - Tel: +33 1 69 41 90 28 - Fax: +33 1 60 19 32 22 contact@orthoplus.fr
Cher Docteur,

Suite aux annonces du Président de la République d'hier au soir, Orthoplus a décidé de fermer ses bureaux, et a demandé à ses conseillers, qui parcourent toute la France, de favoriser le télétravail à compter de ce jour et jusqu'à nouvel ordre.

Nous nous associons aux mesures fortes prises par le gouvernement pour enrayer l'épidémie du Covid-19.
Notre responsabilité immédiate est de protéger nos clients et nos collaborateurs dont la sécurité est notre priorité absolue.

Nous suivons de très près l'évolution de la situation et communiquerons dès que possible sur le retour « à la normale » de notre activité.

Dans l’intervalle, nous maintenons une permanence à votre disposition pour faire face à vos besoins éventuels. Dans ce cadre, vous pouvez vous connecter sur l’adresse This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.. Vous pouvez également joindre votre conseiller qui restera disponible pour quelque sujet que ce soit.

Bien entendu, dans ce contexte si particulier, les délais de livraison seront plus aléatoires, tenant ainsi compte des aléas tant d’organisation que de transport, même si tout est mis en œuvre pour servir les besoins les plus urgents.

En outre, la Direction d’Orthoplus se tient aussi à votre disposition directe si vous le souhaitez pour vous écouter et accompagner notamment dans la gestion ou le suivi de votre quotidien. Sans qu’il soit question de se substituer à vos conseils habituels, si nous pouvons mettre à votre disposition nos connaissances et nos réseaux, ce sera avec plaisir. C’est dans ces moments que la chaîne de solidarité doit être la plus active. Pour ce faire, vous pouvez laisser un message sur This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.. Nous vous rappellerons au plus vite.

Nous vous remercions de votre compréhension dans ces circonstances exceptionnelles.

Prenez soin de vous et de vos proches, et faisons notre maximum pour assurer la santé de tous.

La Direction.


 
 
 
 
 
 
 

 



 
|
 Legal notice 
|
 Site Map 
|
 Search 
|
 Contact 
|
 Confidentiality