Modalités d’inscription
MODALITÉS D’INSCRIPTION
1 - INSCRIPTION
L’inscription du participant à un atelier, conférence ou webinar est prise en compte dès réception du règlement. Aucune pré-inscription ne pourra être accordée par Orthoplus® sauf cas particulier.
L’inscription ne comprend que le repas du midi et les collations. Les frais de déplacement ou de logement sont à la charge du participant ainsi que les recherches associées.
Orthoplus® propose spécifiquement des tarifications « Club » qui forment un avantage fidélité exclusivement réservé aux clients notifiés par les conseillers commerciaux. Les conditions d’accès à ces tarifications sont explicitées, sur demande, à drc@orthoplus.fr.
Un certificat de « Praticien [ou « Assistant.e… »] référent en Éducation Fonctionnelle [ou « sur le Motion Carriere®… »] » est attribué aux participants après complétion de toutes des phases de formations dans la présentation du parcours choisi (hors formations et ateliers « En option ») dans un temps limité à 3 ans. Ce certificat est fourni à la demande du participants à l’adresse suivant : evenements@orthoplus.fr. Il n’est pas considéré comme un diplôme officiel et n’est pas reconnu par les organismes de formations et par l’Etat.
2 - MODALITÉS DE RÈGLEMENT
L’inscription peut se faire :
- Par carte bancaire (hors AMEX) via le site internet orthoplus.fr
- Par chèque via le bulletin d’inscription contenu dans le catalogue des évènements
Pour toute autre demande, veuillez contacter evenements@orthoplus.fr
3 - CONDITIONS D’ANNULATION
a – Par Orthoplus®
La société Orthoplus se réserve le droit d’annuler toute formation, au plus tard, 15 jours avant la date de celle-ci, en cas de nombre insuffisant de participants.
Les participants ayant réglé leur inscription se verront informés de l’annulation ou du report par mail 15 jours avant la date initiale de l’évènement.
En cas de force majeure subie par Orthoplus® (exemple : indisponibilité du conférencier), les participants seront informés dès que possible et les frais d’inscriptions seront intégralement remboursés.
b – Par le participant
Les modalités de remboursements sont les suivantes :
- Plus de 60 jours avant l’évènement : remboursement intégral du montant de l’inscription
- Jusqu’à 30 jours avant l’évènement : remboursement de 50% du montant de l’inscription
- Moins de 30 jours avant l’évènement : aucun remboursement
Les remboursements s’effectuent par virement bancaire.
4 - PRISE EN CHARGE
Nous vous informons que la société Orthoplus® n’est pas un organisme de formation agrée. Les formations dispensées ne sont pas prises en charge par des organismes extérieurs (DPC, FIFPL, etc.).
Pour tous renseignements, merci de contacter :
evenements@orthoplus.fr